En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 18:22:10
re
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:22:58
toums un verre steplait d´ice tea duracell bac de quoi ?
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:23:12
j´ai fait un bac pro commerce castruc j´etais une daube au college alors on m´as mis en pro et tout coup j´ai tout arraché la je viens d´avoir 13 a mon BTS blanc^^
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:23:25
moto
re toums
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:23:32
nan yen a 3 de sujet, l´autre c´était un truc comme "peut on dire que la culture devient universelle" et l´autre c´était un texte a commenté
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 18:24:10
yann se pren une bière*
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:10
fallait faire une premiere adapte comme moi puis terminale technologique j´ai flacher mon bts blanc
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:18
les sujets sont different selon les bac aussi nan?
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:43
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:24:54
c´est bien un 13 a si j´avais ca
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:06
bah nan du coup j´ai trouver ma voie
highwaystar
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:24
j´comprends rien a vos mots techniques moi
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:25
yep selon le bac c´est different, en math ca a pas le meme nivo en compta que commerce
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 18:25:31
jé foiré mon bts moi
je remerci tou le monde qui ma parmi de réalisé cet echec merci
Kibat
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:25:51
m@rt se prend une pinte
oué ils sont différent celon les filieres
mais c´est vrai que c galere bac eco jme tape 8 de moyenne(bon je peux pas dire que je travaille d´arrache pied)
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:51
ouai mais on avait pas compta au bac
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:52
dudu tout se passera bien, c´est mental tout ça
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:21
aku> je m´ennui
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:43
ouais franchement faut y aller cool et ca passe tout seul
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:43
bin euh quand tu sais que j´ai eu la moyenne l´an passé .... j´veux avoir plus cette année !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm