En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:26:32
moi je re dans un petit bout de temps réjouissez vous spice de vautours
à bientot
grandmechantlou
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:28:35
au revoir
Eadsplitta
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:29:17
On n´entendrait pas une mouche violée hurler
cybersympa
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:39:57
babon
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:48:47
tiguidou
sephiroph
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:24:26
une vraie brute ce catruc
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:45:23
y a-t-il des gens pret a discuter paisiblement (mais betement)
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:52:56
j´aurais p-ê pas du rajouter le betement
Snox_Chaos
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:53:57
discuter je sais pas mais bêtement ça doit pouvoir se faire
_The_Truth_
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:53:58
Allez vas y sors ta blague
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:55:44
salut
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:57:03
dommage que l´audience se resume a qqn que je connais pas et stt a TT
Snox_Chaos
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:57:18
u..uu.u..une .. fille ?? ?
clique sur le profil quand soudain*
"l´amie des petits vieux! "
...
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:57:46
....et a daily, ouf
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:58:17
j´adore les vieux
hebus006
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:00:36
j´aime personne moi
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:01:32
t´as raison hebus ,vaut mieux s´aimer soi meme
hebus006
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:02:17
je m´insupporte au plus haut point
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:03:05
essaie la virgule
SnoX-Chaos
Niveau 1
04 juin 2006 à 23:03:32
Salut les jeunes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm