En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:18:32
bye castruc ^^
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:18:35
quoi les rapes?
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:19:38
on m´as rien donné
VictoireDtrolls
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:20:10
C t vide ?
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:21:36
je comprend rien
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:22:15
mo non plus
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:23:44
UNCUT MESA est prié de ne pas supprimer tout mes topics
aku : désoler de te déranger ^^
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:24:31
c´est qui mo?
aku n´est pas là je peux prendre un message? :secretaire:
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:25:38
c´est momo
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:26:09
Hebus : au passage tu portes les pseudo d´un site que j´adore ! lol
Euh oui, donc juste dire au modérateur de ce forum, qu´il arrete d´etre raciste envers les anges...il arrete pas d´effacer mes topics
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:26:27
ah ben là c´est mieux
tu fais quoi?
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:33
dans ce cas là il serait angiste mais ça m´étonnerait il est parfait
et vas sur le topic modération je pense que tu auras plus de chances de le trouve là bas
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:39
qui dont?
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:39
IL n´empeche que je me suis un nom parmis J.v
kane-sans-mask
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:27:55
hébus
hébus
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:29:19
quel fugace passage monsieur skype bonsoir et au revoir giscard
daily je te parlais à toi voyons
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:29:34
Je trouve ca cool les petits smileys pour exprimer nos sentiments
Sauf que je peux très bien mettre ce smiley là et ne pas l´etre en vrai
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:30:29
bin moi je sirote ma biere devant la tv,et je papote aussi
angelee
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:31:07
Hebus : a quoi bon ? IL ne m´écoutera pas, c´est finis maintenant, le bon vieux temps ou on étaient amis lui et moi...
Gribouille2
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:31:58
daily t´es un ange un bijoux..une perle !! !!!
c´est bon je connais la sortie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm