En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:03:02
tape frambi *
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:03:24
j´aurai*
Ah!!
cours_yasmine
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:04:13
j´employais le conditionnel jeune homme excuse pourrie
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:05:19
J´ai gaché ta journée...tu vas déprimer!
cours_yasmine
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:06:13
je vais tout de suite pleurer dans mon lit
VictoireDtrolls
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:06:26
conditionnelle : à forte probabilité que cela se réalise dans un futur plus ou moins proche.
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:07:16
Ouah encore une sortie splendide! Ciao Yasmine!
bravo Brebis..tiens,un Palmito...
VictoireDtrolls
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:15:52
koi ?
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:24:00
Tu n´aimes pas les palmito? un granola peut etre...J´en ai mangé un bout mais tiens...Poutoi!
mister-pepito
Niveau 5
05 juin 2006 à 17:27:28
mangez moi: hap:
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:28:10
Mais...tu n´auras pas mal?
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:34:31
c´est son destin
K9999
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:35:38
J´admire son courage... bon j´entamme hein...
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:39:03
tu me passeras un bout
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:44:02
salut ^^
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:50:14
salut hight la forme ?
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:51:55
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:53:44
et toi?
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:54:27
j´ai pas le moral
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:55:49
pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm