j´aime leur rendre visite,et participer a leur thé dansant,mais sinon je ne vais pas jusqu´au point de me les faire
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:13:03
lol hebus!
VictoireDtrolls
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:13:40
Moi, c´est jonathan que je préfère dans un marécage, ou encore la vi... urbaine !
Snox_Chaos
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:13:55
http://www.lauren.ch/img/body/Vieux%20Sicile.jpg
et ben...
highwaystar
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:14:04
enchanté quand meme snox ^^
quant a ta question je dirais un peu de tous a la fois
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:15:53
tres charmant onox,surtout le béret
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:16:12
Je pense que pour ceux qui sont avec les vieux c´est avant tout le porte feuille
daily
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:16:57
onox,plutot snox
hebus006
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:18:41
arretez d´embeter daily vos réactions immatures ne vont pas la convaincre de sortir avec des jeunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm