En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_miss2detension
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:01:39
nelo pour un vampire, je te trouve bien présomptueux pour nous appeler "sans-vie"
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:01:49
j´aime pas cette expression nelo
ouf qever, ma vie reprend un sens
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:05:06
ok the lie,enfin LGG
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:05:56
pk ne pas utiliser nos "vrais" pseudos
_nelo_angello_
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:07:08
justement miss ont est pareil!!!
Ont EsT PAReiL!!!
_miss2detension
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:07:43
et ça devrait me rassurer?
uncut-cutcodec
Niveau 6
05 juin 2006 à 01:09:26
ca va chier dans les calbars
de carambar ou de calamard va falloir sortir les mouchoirs
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:10:08
moi je vais
bonne nuit a TOUS les forumeurs
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:10:33
bye!
qever
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:11:16
ciao high
_nelo_angello_
Niveau 5
05 juin 2006 à 01:11:41
bye dors bien poto....
....d´un oeil
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:13:11
...et forumeuses
Weesker
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:57:45
highwaystar mdr^^xD
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:45:13
salut a vous belle compagnie
Weesker
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:50:46
1 heure apres qq c´est pointé salut sephiroph
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:51:17
bah quoi je viens de me lever
Weesker
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:07:33
et du pied gauche en plus
sinon tu as bien dormi
sephiroph
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:11:11
non juste une deception sentimentale enfin bon
Weesker
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:26:30
moi aussi je me suis pris un rateau hier apres midi
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:00:13
j´aime pas le jardinage moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm