En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:33:26
arf angelee je suis navré daily c´est du perrier houblonné
je vais me coucher moi bonne nuit tout le monde
_the_lie_
Niveau 3
05 juin 2006 à 00:33:42
Reuh tout le monde et bonjour!
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:34:53
bonne nuit hebus
Jack_Ouzi
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:35:42
Oui gribouille tu dégage et vite fait
Gribouille2
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:36:19
_the_lie_
Niveau 3
05 juin 2006 à 00:41:33
Yop!
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:42:24
yep!
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:46:36
salut qever
qever
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:49:47
t´es un peu à la bourre high
qever
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:50:18
bon alors plus personne ?
_the_lie_
Niveau 3
05 juin 2006 à 00:50:55
Comment va tuot le monde?
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:51:10
moi je me bart,je voudrais pas deranger
qever
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:52:23
_The_Lie_ bien et toi ?
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:52:42
tu te barres au bar, soularde
qever
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:52:55
pourquoi " deranger " daily ?
daily
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:54:15
je sais pas pour dire un truc
highwaystar
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:54:24
dsl, qever je matais des videos et ma connexion rame en plus
_nelo_angello_
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:54:46
salut les "sans-vie"
sa roule
qever
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:55:38
c´est pas grave high je te pardonne salut nelo ^^
LGG
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:00:27
Tranquillou merci daily
The lie!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm