Castruc Posté le 22 mai 2006 à 23:31:38
m´enfin les j´eunes arreter
highwaystar Posté le 22 mai 2006 à 23:31:43
et toi jack, au lieu de critiquer le manque d´humour des autres, si tu nous montrais un peu le tiens
boarf jlaisse couler j´imagine le type
^^