En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:46:34
oui je vais etre obliger de te donner mon msn isis sky ca va toi
isis86
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:47:14
je vais prendre un café je revien tt a l´heure...
silver: pkoi???
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:47:37
La chasse a quoi
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:47:55
au chevreuil tu veu pas mopn msn isis
sill
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:48:29
Blabla en tête à tête ? Il y a msn pour ça...
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:48:58
justemnt sill j´y venais tu peux pas lire un peu avant de tincruster
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:49:26
Je chasse pas moi
sill
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:50:17
Voici le msn d´alekobi: evilb2k@hotmail.com
sill
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:50:46
"J´Reviens J´Vais ßombarder Mes Chiottes "
Ah ah ah...
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:51:23
sill c´est pas du tout le mien dommage
sill
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:52:19
Elle est partie
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:52:54
oui comme toujour hier soir c´etait duracell cool le sill
sill
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:54:06
"isis86 Posté le 23 mai 2006 à 16:47:14 je vais prendre un café je revien tt a l´heure... "
Je comprends pour quoi.
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:59:54
la cible a bien ete bombardee
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:00:42
le vrai bush
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:03:26
salut a vous belle compagnie
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:04:04
salut a toi le seph ca va ?
sephiroph
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:04:39
je vais bien et toi kobi ?
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:05:50
moi ca va
kobi s´eloigne de sky*
bouchon au miel
alekobi
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:07:47
c´est pas vrai sky heureusement * reste sur ses gardes quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm