En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jelo
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:52:34
Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:49:32
de celui qui parle de lui à la 3ème personne pardi oui mais c´est qui?
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:52:44
Y´a pas de mal à être fier et sûr de soi
_The_Truth_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:53:34
Oui c´est sur High c´est pas avec toi que mon espece va perdurer :sarcatic:
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:53:38
Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:51:37
A te de voir, tout en sachant que ton avis m´est completement égal mais tu nous sors bien ta bave ^^ on a bien le droit d´en faire autant mon ptit?
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:54:15
Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:52:44
Y´a pas de mal à être fier et sûr de soi y a psa de mal a etre une tete de noeud^^
daily
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:40
re que se passe t´il ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:54:57
Je me rappel pas t´avoir interdit de donner ton avis Je n´en tiendrai pas compte c´est tout, après tu dis ce que tu veux c´est pas mon problème
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:55:19
daily Posté le 22 mai 2006 à 23:54:40
re que se passe t´il ici tu viens des toilettes?
qever
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:55:24
eh bien, eh bien vous m´avez l´air bien tendu ici
-androgyne-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:56:00
c´est ca TT, quand tu auras appris a te servir des smileys on rediscutera
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:56:02
Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:54:57
Je me rappel pas t´avoir interdit de donner ton avis Je n´en tiendrai pas compte c´est tout, après tu dis ce que tu veux c´est pas mon problème trop bon alors ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:56:44
Tes réponses sont breves mais très constructives
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:56:49
qever Posté le 22 mai 2006 à 23:55:24
eh bien, eh bien vous m´avez l´air bien tendu ici ca va ca va
_The_Truth_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:57:05
androgyne- Posté le 22 mai 2006 à 23:56:00
c´est ca TT, quand tu auras appris a te servir des smileys on rediscutera
Et du champagne pour Jack
Salut Daily et Qever
daily
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:57:11
je reviens pas des toilettes je reviens d´un bug
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:57:29
Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:56:44
Tes réponses sont breves mais très constructives effectivement jsuis a bonne ecole
qever
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:00
salut TT la forme ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:29
Donc selon toi tu t´instruis auprès des tête de noeuds comme tu le dis si bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:58:56
Ah et salut josy
highwaystar
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:59:38
salut daily et qever ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm