En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:59:51
Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:58:29
Donc selon toi tu t´instruis auprès des tête de noeuds comme tu le dis si bien ^^ tout a fait c´est pour ca que mes vannes sont pourries ..j´en suis desolé jsuis jamais tombé sur un bon prof
_The_Truth_
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:00:06
Qever Ouaip et toi ?
highwaystar
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:00:31
justement ca tombe bien daily je voulais te poser une question concernant ta cv: c´est qui c´est etrange personnages?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:00:52
L´est pas arrivé le jour où je prendrai la peine d´enseigner à ton genre de personne des choses
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:01:27
qui a un probleme!premiere fois que je l´utilise celui là
[BBOBBY]
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:01:41
Jack_Ouzi Posté le 23 mai 2006 à 00:00:52
L´est pas arrivé le jour où je prendrai la peine d´enseigner à ton genre de personne des choses si tant y est que t´y arrives
qever
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:01:52
Jack merci pour l´acceuil salut high ^^ TT oui impec
highwaystar
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:03:20
on joue a tigres & dragons? en garde
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:03:25
Parles français mon ptit bob t´es pas très compréhensible là
qever > de rien celle qui balance des menaces par pigeon voyageur, euh daily voyageur plutot
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:03:32
high,ce sont mes potes!
[BBOBBY]
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:04:26
Jack_Ouzi Posté le 23 mai 2006 à 00:03:25
Parles français mon ptit bob t´es pas très compréhensible là
oui c´est cela
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:04:55
le pigeon est mort ce soir
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:04:55
C´est cela oui
qever
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:05:10
Jack je plaisantais rien d´autre
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:06:19
Je sais bien qever mais j´attend toujours ma casquette
qever
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:07:24
ta casquette ?
Castruc
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:07:37
je vais vous laisser j´etait cacher derriere le bar
prend les pistaches
et bonne nuit ! ^^ pas de bétise en mon absence
daily
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:07:40
et le lion aussi d´ailleurs
_The_Truth_
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:08:17
Lol Daily oui reste y dehors
Bonne nuit castruc
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:08:53
qever demandes à ta coupine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm