CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:40:54

Bob qu´est ce que tu lui veut à mon jack ? :(

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:41:29

et toi TT qu´est-ce tu lui veut a mon high :rire:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:42:22

et l´autre guignol qui parle de lui à la 3ème personne :sarcastic:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:42:52

Tu t pas trompé de smiley high ? :o))

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:45:30

ca manque singulierement d´humour tes phrases jack. et tu critiques les autres tsss :honte:

pas du tt TT

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:45:43

Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:42:22

et l´autre guignol qui parle de lui à la 3ème personne

:d) ouais ta specialité c´est quand meme d´etre un gros c*n :cool:

:d) tu mets quand meme du temps a faire synapse, surtout pour ecrire 2 lignes a haque fois :sarcastic:

:d) mais t´es surement pas du genre a dire ce que tu penses comme tu le fais avec ton ordi :d) si t´avais eu un peu d´education on t´aurait apris a te taire plutot qu´ adire ce qui te passe par la tete :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:46:49

Faut pas chercher de l´humour partout mon ptit high :sarcastic:

bob > ça c´est de l´argument :cool:
tu marche sur les traces du luxembourgeois de pacotille :noel:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:47:11

-androgyne- Posté le 22 mai 2006 à 23:40:26

tu risques d´attendre longtemps bobby, sa specialité a lui, c´est la chasse aux boulets et aux simplets
:d) :hum: c´est sympa de se faire qualifier de "simple d´esprit" par un mec qu´on connait pas :rire:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:47:24

J´aime bien les types qui arrivent à se contredire en 4 lignes :o))

jelo
jelo
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:47:32

Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:42:22

et l´autre guignol qui parle de lui à la 3ème personne
de qui parle tu?

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:48:08

alors tu viens pourquoi ici au juste jack. Je crois que qqn devrait serieusement te rappeler a quoi sert un forum :sarcastic:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:48:18

Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:46:49

Faut pas chercher de l´humour partout mon ptit high

bob > ça c´est de l´argument
tu marche sur les traces du luxembourgeois de pacotille
:d) montre moi les tiens :hum: :doute:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:48:40

Il vient pour rencontrer des gens comme moi :fier:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:49:32

de celui qui parle de lui à la 3ème personne pardi :sarcastic:

un forum sert à des gens de ton accabie à se donner une certaine préstence, ni plus ni moins, je suis juste là parce que j´ai rien d´autre à faire et parce que parfois ya des gens sympa
leur pourcentage diminue petit à petit mais il en reste mine de rien :noel:

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:49:59

heureusement que ton espece est tres rare de nos jours TT :o))

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:50:18

Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:49:32

de celui qui parle de lui à la 3ème personne pardi

un forum sert à des gens de ton accabie à se donner une certaine préstence, ni plus ni moins, je suis juste là parce que j´ai rien d´autre à faire et parce que parfois ya des gens sympa
leur pourcentage diminue petit à petit mais il en reste mine de rien
:d) et tu te mets de quel coté :hum:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:51:22

t´as beau parler de celui qui parle de lui a la 3eme personne t´en es pas loin :sarcastic: t´es pas un peu inbus de toi meme dis moi :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:51:37

A te de voir, tout en sachant que ton avis m´est completement égal :noel:

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:51:46

tu juges toujours les gens sans meme les connaitre :sarcastic:
en tt cas je commence a comprendre ton probleme: c´est ni plus ni moins la jalousie :honte:

[BBOBBY]
[BBOBBY]
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:52:12

et tu vas pas tarder a nous sortir que tu fais une grande ecole ... :cool: :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment