Jack_Ouzi Posté le 22 mai 2006 à 23:42:22
et l´autre guignol qui parle de lui à la 3ème personne
ouais ta specialité c´est quand meme d´etre un gros c*n
tu mets quand meme du temps a faire synapse, surtout pour ecrire 2 lignes a haque fois
mais t´es surement pas du genre a dire ce que tu penses comme tu le fais avec ton ordi
si t´avais eu un peu d´education on t´aurait apris a te taire plutot qu´ adire ce qui te passe par la tete 