ciao castruc
non il fait froid en fait dehors
Pis en pleine campagne y´a pas d´éclairage dehors
yop yop les gens
bonne nuit castruc,meme si c´est 2 h apres
Yop gros
ca bulle ici ?
Hey tu ressors mes expressions
oui car je m´en souviens !
Faut copyrighté
je vous laisse un instant, jvais sortir le fauve
ok, a tte QeVeR !
Oui, j´aime copylefter !
c´est ça qever,tu retrouveras peut etre la mémoire en meme temps!
Ok Qever^^
Airwaves => Hmmm là c´est jack que tu copies
attention que ton fauve ne devore pas de passants innocents
Daily aka le fauve
Et on parle pas de bulles en ma présence
TT Yep ! I´m lovin´ it !
salut airwaves. Avec toi on est sur d´avoir bonne haleine
J_O bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles, bulles !
High Oui, c´est mon metier