En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:45:26
Tu es affreux Toums !
Bon, quand est ce que je me met a utiliser mon fouet moi ?
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:45:55
toi aussi Aku !
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:46:38
airwaves elle en a 10, ça sert à rien
tiens je te laisse cille, amuse toi bien
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 11:47:00
yann donne l´oreile de brebi a airwaves* hap:
yann se retourne ver brebi*
alor, oui ou non. tu fé quoi dan la vie ?
Christhale
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:47:33
répondre à quoi ?
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:48:06
arff ! Je ne veux pas de l´oreille ! BEURK !
Je vais prendre mon pied a flageller Cille !
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:48:22
toums brebis est mort
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:49:00
christale à une question!
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:50:06
Toums y est alle trop fort avec brebis...
Je commence a donner des coups de fouet sur les pieds pur commencer !
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 11:50:14
yann regarde brebi* mai non, il bouge encore
aku, jé plu d´idé..
aa si, jé trouvé
yann force brebi a mangé son oreille*
Cille
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:50:34
toums.
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 11:51:03
éé brebis, on rigole hein ?
on taime bien té sympa.
mai je vé kan meme continué a mamusé sur toi
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:52:05
Yerk !
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:53:08
Bon je continue a flageller Cille !
Vas tu repondre !! "Qui es tu ? "
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:53:26
airwaves cilles vient d´avouer mais continue, ça lui apprendra!
toums je peux jouer avec toi?
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 11:54:15
yann asperge brebi d´essence*
une autre question brebi, là cé facile. oui ou non.
tu a du feu sur toi ?
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 11:55:20
aku : ouais, vas y
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:56:11
Non car meme si je sais que Cille est Sill... Je ne sais pas qui il est ! Je suis sur que c´est un espion...
je continue de donner des coups de fouet !
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 11:57:15
sill : di leur tou. meme si cé pa vrai.. car si tu repon pa ça sera a mon tour de t´intérogé et tu aimera pa ça
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:58:35
lol, c´est vrai que Toums est le plus mechant d´entre nous...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm