En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 12:36:03
yann explose lé coui**es de sill*
a ouais, tu es..3tété un mec
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:36:13
Ca c´est ma soeur qui aime bien foutre le bordel, j´ai toujours été un mec !
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:09
Jamais je n´aurais dû lui dire que je trainais sur jv.com
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:10
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:42
tt le monde sill c´est vraiment mais vraiment ta soeur ?
la_mere_noel
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:37:42
bon c´est entendu alors airwaves
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:38:03
oui, mais il suffit de faire l´historique pour voir 36.000 pages de JV.com...
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 12:38:26
salu truc ça va ?
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:38:46
Merci Mere_noel ! Tu es gentille en fait !
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:39:04
passe les dacacahuetes a castruc *
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:40:54
Yann, je tiens à mes couilles, donc stp abstiens-toi.
Oui castruc, c´est ma soeur. Si vous ne me croyez pas demandez à Alekobi, ça a été le premier à savoir que j´en avais une (de soeur).
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 12:41:49
elle est celib ta soeur ?
fé voir dé photo delle pour voir
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:41:58
ca va merci
prendf les cacaouetes
bah pourquoi elle es venu ici
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:42:51
Pour embeter son frere....
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:33
Elles sont plutot chiantes les soeurs en general...
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:52
Parce qu´avant hier je lui ai dit que je trainais ici et comme elle est de nature chiante, voilà pourquoi elle est ici
Toums, faudrait que je lui demande des photos, moi j´habite seul, pas avec elle lol.
Castruc
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:44:15
hé les cacaouetes on ete perimé depuis le 12 avril 2005 sephi soit yen a soit je mange ce qu´il y a airwaves va voir sur 25-35
Toums_38
Niveau 51
21 mai 2006 à 12:44:53
sil : elle habite où ?
la_mere_noel
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:45:22
alors yann ca boom ?
sill
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:46:01
En Suisse, avec les parents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm