"Cille Posté le 21 mai 2006 à 11:59:12
La question est plutôt... Sill a-t-il toujours été un garçon ? Les photos de soi qu´il a postées sur le forum n´était-elle pas plutôt celles de son grand-frère ?
Tant de questions sans réponse
"
J´ai toujours été un garçon...
