Coucou tout le monde,
C´est juste quelques mots pour vous dire que je ne peux plus rien avaler, elle a eu sa dose l´autre jour. Et sinon, j´espère que tout n´a pas brulé encore une fois ? Si ?
J´étais en train de réviser moi, contrairement à d´autres.
Qu´est ce qui te fait peur ? Le fait que je vois des choses, ou que tu abuses des choses dont tu ne pourrais pas en controler les conséquences Benjamin ?
J´aurais
à votre place !