En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:13:33
Tony huhuhu
trop laid de taffer le dimanche
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:14:42
Nan, mais vraiment, si tu parles de TonyV12... Ce n´est pas moi !!
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:15:34
Je NE suis AUCUN tony... Aucun rapport, desole ! :0
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:16:39
non po cemui là, je parle d´un autre habitué qui boit que du lait et qui n´est pas venu depuis un bail
meric d´avoir joué les tony pour me remonter le moral
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:17:30
ok, desole encore !
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:18:06
tu es pardonné
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:18:54
po grave
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:19:01
cool ! ca m´enleve une epine du pied
la_mere_noel
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:19:38
tu es sur de bien etre gentil ici Airwaves je ne crois pas jeune homme..
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:20:20
au fait...voilà ton verre de lait
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:20:31
je suis gentil partout et tout le temps !
C´est mere_noel la mechante ! :bouh:
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:21:03
Merci Aku !
Akutagawa
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:21:15
de rien
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:21:53
quelle rapidite !
la_mere_noel
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:22:30
bon bon c´est bien mon petit continue alors
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:23:20
oui, et toi va t-en ! Tu es mechante !! :bouh: :p0
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:24:21
tu es mechant d´etre mechnt avec maman noel
la_mere_noel
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:24:32
mechante
apel le pere noel **
Airwaves
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:25:02
c´est elle qui m´a cherche ! Je suis pas d´accord !
sephiroph
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:26:07
le pere noel il se bougera pas avant le 25 decembre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm