En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 12:01:32
Gros toi meme!!
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:01:49
petite patate
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:03:31
je passe pour vous faire un p´tit coucou avant que j´ai la tete dans les revisions
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:04:05
duracell
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:06:03
salut duracell. Tu etudies quoi au juste?
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:07:50
et bien euh je passe ma licence en gandouille pro et toi nan en fait j´ai un gros controle la semaine prochaine et comme j´etais malade cette semaine je le refait et sinon j´ai mon bac enfin 2
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:08:37
kikoo duracell ca va toi
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:13:49
salut alekobi tu vas bien moi ca va bien et vous vous faites quoi au juste
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:14:22
moi c´est carrement une these sur la glandouille que j´ai
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:14:49
moi ca va bien et moi j´ecris les blagues carambars
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:16:33
est-ce qu´on peut reellement parler de blagues? Ce serait pas plutot des jeux de mots ou des devinettes de bas etage? je parie que c´est les fabricants de carambar eux-meme qui les redigent
[Duracell]
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:16:36
et ca va tu t´en sors high pas trop dur ah des blagues cool tu te specialises sur quoi a juste les blondes les belges
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:17:25
les belges blondes a forte poitrine
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:18:08
tu parles, je passe cette these les doigts dans le nez
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:18:56
mais these toi un peu high
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:20:06
je peux pas, je controle pas ce que je these
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:21:16
recharge la pile a duracelle * et zou ca repart pour un tour
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:22:18
Bonjour tout le monde!
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum ainsi que ce topic..
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:23:37
salut boy ca va
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:24:48
salut boy ca va
-=> Ouais bien, merci et toi?
C´est bien de ne pas se recevoir de vent. On fait des progrès je trouve..
Ou est ce cher Aku?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm