En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:06:52
Arrête le dis pas, High va faire une crise cardiaque parce qu´il m´a dit bonjour
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:07:07
allez dis le jack, j´ai envie de savoir qui est juelz
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:07:46
je parie que c´est l´Audi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:08:09
T´as qu´à le deviner tout seul toi au grand "simplet"
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:08:24
faut dire que mettre "l......" c´etait pas tres malin
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:08:34
mdr Jack
High
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:09:23
je dirais meme que c´etait un peu "simplet"
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:12:31
Il y a un fort lien de ressemblance entre High et soval quand même, et pis exhumed aussi d´ailleurs cette tendance à rire pour un rien, et surout à se faire rire tout seul
-androgyne-
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:13:52
normal, high ne doit pas compter sur toi pour le faire rire
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:14:38
Ah sa y est il nous ressort son pseudo
Il est chaud le high
-androgyne-
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:15:43
je vois pas du tt de quoi tu parles
par contre toi pk tu remets TT?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:15:53
A quand un pseudo alain delon
toujours l´autre pseudo qd tu deviens vraiment ridicule Lacheté? hein qui a dis ça??
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:16:41
Parce que j´ai la flemme
-androgyne-
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:17:14
t´entends TT, ils nous traite de laches, c´est vraiment pas gentil ca
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:19:14
Non moi je suis ridicule avec les 2
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:19:36
Tu vois high à cause de ma procrastination je vais même pas chercher à t´humilier ce soir (encore si j´puis dire) profite bien mon nain
-androgyne-
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:20:07
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 02:11:22
bonsoir!!
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 02:22:51
non?
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:25:21
bonsoir WaZaAaBi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm