En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:55:53
le proces est perdu d´avance pour toi
se rejouit des millions de $ de dommages et interets*
Juelz_Santana
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:56:04
Sa roule ?
pylb_etajv
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:56:10
Ta chanson que je prefere c´est Who I Am
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:56:41
daily Posté le 19 mai 2006 à 23:55:51
ah oui salut,suis toujours à la bourre moi!
--> en plus d´etre tjs bourré
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:57:26
pyLb_EtAJV Posté le 19 mai 2006 à 23:56:10
Ta chanson que je prefere c´est Who I Am
moi je préfère la danse des canards ou david et johnatant n´est-ce pas daily
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:57:28
Juelz_Santana Posté le 19 mai 2006 à 23:56:04
Sa roule ?
--> en Renault Clio pour ma part
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:00
je m´y attendais à celle là high!non pas ce soir
Juelz_Santana
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:03
Highwaystar t´es un mec vraiment pas drôle
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:58:58
david et jonathan
qever
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:59:33
ouai c´est vrai ca
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:59:46
juelz --> merci mais je n´accepte jamais les compliments des etrangers, c´est un principe
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:00:08
Juelz > intéressant mais tout le monde le sais déjà
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:00
jack quand on plagie les gens, on ne la ramene pas
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:06
highwaystar Posté le 19 mai 2006 à 23:59:46
juelz --> merci mais je n´accepte jamais les compliments des etrangers, c´est un principe
Heureusement sinon tu serais en pleine dépression
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:02:20
J´aimerai bien voir le plagiat
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:02:40
la depression c´etait y a longtemps, mais cette periode est revolue, Dieu merci
daily
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:03:27
part du coté de chez swan*
Juelz_Santana
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:03:58
Sa m´étonne pas qu´il plagie, avec un pseudo comme ça, y m´a pas l´air très fut fut
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:29
daily -->
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:05:42
Toi même tu sais juelz ou devrais-je dire l.........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm