En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:28:13
Malheureusement j´ai pas grand chose à te dire dsl
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 02:47:59
personne n´a rien a dire a personne ce soir!
Toums_38
Niveau 51
20 mai 2006 à 10:03:29
Toums_38
Niveau 51
20 mai 2006 à 10:14:43
yann donne un panaché a sky*
doc-patate
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:14:56
doc-patate
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:16:39
Toums_38
Niveau 51
20 mai 2006 à 10:16:57
yann donne un cacolac a doc*
Toums_38
Niveau 51
20 mai 2006 à 10:23:18
yann se pren un coca-cerise et un gro vent*
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:51:25
attention de ne pas attraper froid
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:51:51
on est en mai
doc-patate
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:52:16
high toums
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:54:32
bonjour doc et seph ^^ seph --> on est en mai, faisons donc ce qu´il nous plait
alekobi
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:55:29
et moi je fais ce que je veux en mai meme si ca rime pas les jeunes
wazaaabi
Niveau 14
20 mai 2006 à 11:55:35
doc-patate
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:55:47
la forme le petit gros
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:58:42
alek --> toi tu fais ca tout le long de l´annee
salt waaza
sephiroph
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:58:59
kobi ^^
sill
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:59:23
doc-patate
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:59:26
bon je vais manger et bonne continuation
highwaystar
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:00:46
salut sill
bon app´ doc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm