En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:56:50
on va tous deguster, mais ce sera pas du nutella cette fois
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:57:13
c´est pas contagieux les effets secondaire bon ce sera pour la prochaine fois attention tu as des cheveux verts qui poussent je vais devoir te laisser sinon
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:57:28
balance ça couche sur la tete à casstruc,et se sauve en courant*
des_gens
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:57:33
Vous avez fait quoi aujourd´hui ?
Castruc
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:58:41
hiiiiiiii tu le regrettera daily se laver les cheuveux
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:33
QQn veut un bon bonbon Napoleon au citron?
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:11:16
non
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:11:44
re
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:12:44
salut aku ^^
mais pourquoi? Jte rassure, y a pas de laxatif dedans
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:13:01
ça boom?
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:13:01
re aku!
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:13:52
j´aime que les bonbons au chocolat!
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:16:43
regarde ce qu´il a dans sa boite a bonbons*
des mm´s ou un mars king size?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:17:45
B´soir Aku et daily comment vous allez ce soir?
Akutagawa
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:18:05
prend une bière*
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:18:10
des mm´s *les prend mais les avale pas de suite*prudente!
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:19:15
c´est qu´elle se mefie la bougresse
daily
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:19:19
salut jack,je vais comme une ptite vieille
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:19:48
Réveillée en plein nuit comme prévu?
highwaystar
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:20:25
quj´est-ce que je devrais dire moi alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm