En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:23:21
nadhu sur ce topic ya que des gens sympas
vous connaissez un site où on peu voir les films qui sortent au cinoche?
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:24:22
bah, de toute façon personne arrive a écrire mon nom comme il faut. donc un de plius ou de moin...
mai merci d´avoir réctifié.
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:24:53
allociné
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:25:10
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:27:04
c´est vrai que vous etes vraiment coooool ( toums,g mal ecrit ton pseudo au debut car quant j´ecrit tres vite sur le clavier defois jme goures donc sorry)
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:28:37
´tain je suis tout émoustillé g vu que yavait un nouveau film de takeshi kitano au cinoch!!!!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:29:55
blood and quoi deja ? ??
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:30:10
a ouais lequel?????????
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:30:28
" blood & bones", faut que j´aille le voir!!!!
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:31:11
Atention plus que 2 message
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:31:36
j´ai aimé la bande anonce...
pui depui zatoichi, j´aime bien le style de takeshi kitano
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:32:05
plus que 1message
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:32:28
si t´aime kitano kje te conseil " sonatine" et " aniki mon frere".
moi g vu tous ses films et j´adooooooooooooore!!!
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:32:29
nadhu_63 Posté le 24 juillet 2005 à 16:31:11 Atention plus que 2 message
fai plusieur pseudo.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:33:31
bah non c bon t´as plus de 10 jours, tu peux poster tout ce que tu veux nadhu!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:33:35
jé vu aniki, il est bieeeen. l´autre on doi me le faire en divx...patience...
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:34:22
aaah sonatine est géniall!!!!
patience donc...
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:34:31
MON 300eme MESSAGE C FANTASTIQUE!SORTAI LE CHAMPOMY!!!!!!! ( ) ( )
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:35:04
arg, un truc san alcool....tu veu me tuer...
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:35:30
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm