high ui c celui là. tu sais c celui que ange2 nous avait donné.
j´ai une tite question:lorsque l´on a telecharger une musique,comme on fait pour faire un lien pour pouvoir la mettre sur internet :quetsion:
je sais pas mais j´aimerai bien savoir...
bonne question
ca va m´aider
de rien toto
tony, tu veux savoir comment mettre la chanson sur le topic?
high pas specialement sur le topic,mais sur internet
c´est des musique que je telecharge sur emule
essaie ça: http://www.rapidshare.de
j´ai pas compris le principe de ce site la dernière fois
vla la zik de quand j´arrive sur le topic
http://rapidshare.de/files/3308890/Final_Fantasy_Unlimited_-_Demon_Gun_Shot.mp3.html
oups le lien j´avais oublié...
ça reste pas évident à utiliser ce machin là...
high , mais ca marche pas
moi c´est ça lol
http://rapidshare.de/files/2154402/high.wpl.html
^^ moi g réussi à l´utiliser.
je fai un essai:http://rapidshare.de/
tony là c le lien de la page d´accueil
http://ul2.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi