En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:36:56
re !
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:37:39
ouais, le bar est ouver.....
une despe stp.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:38:36
le bar est toujours ouvert!
vla ta bière!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 15:38:54
merci..
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:39:31
re aku
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:39:49
re aku
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:40:23
toums de rien
re les gars!
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:41:28
un verre de lait, pa trop fort ste plait
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 15:42:37
juste de l´eau pour moi...........
non, san déconé : je reste sur la biere
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:42:57
voilà le verre de lait
moi aussi j´en prends un, c bon ac des princes
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:44:14
dicton du jour: biere qui coule ramasse la mousse
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:45:17
pas mal!
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:45:23
mai non,
alcooliquemen parlan :
tou les chemin mêne au rhum...
Pti_pimousse
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:45:47
Tony c´est honteus de recycler ses blagues
Hi tout le monde!
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:46:41
toums
re pimousse!!
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:47:41
au parlan de rhum....
du lait chau avec du rhum pour moi aku. stp.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:48:09
yop tout de suite!!
voiiiiiilà!!
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:48:24
ptite mousse je sais
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:48:54
merci..
:gloups: :gloups: :hips:
Pti_pimousse
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:50:03
Je file déjà les amis!
Gros becks !
Tchô!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm