En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant
Niveau 6
24 juillet 2005 à 16:52:50
toums vous êtes fort pour ça hein ? ??
remarque : vaut mieu le faire ici qu´en vrai
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:53:05
toums!!
nadhu à nos yeux c un bon topic mais pour certains que je tairai c une daube et nous sommes tous de blaireaux, à toi de voir.
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:53:25
c´est une vision dé chose un peu pouri mai a presque saisi le sens..
on parle mieu autour d´un verre.
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:53:33
OUAIS enfin la 600eme page on va fete sa!(le snif de tout a leur etai un snif de bonheur)
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:54:15
chaude!
nadhu jeanmoul est l´exemple même des types qui n´aiment pas ce topic, frustrés des multiples échecs des leurs.
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:54:42
vous etes super simpas vous le savez? bon c pas que je mennui mais la vu que c la 600eme page autan en profiter et come le dit si bien toums bouron nous la gueul
darth_toums
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:55:15
chaude_devant Posté le 24 juillet 2005 à 16:52:50 toums vous êtes fort pour ça hein ? ? ?
saché que je sui étudian : il est de mon devoir de me bouré la geule. et je compte mené ma mission a bien
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:55:45
Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 16:54:15 chaude!
nadhu jeanmoul est l´exemple même des types qui n´aiment pas ce topic, frustrés des multiples échecs des leurs.
j´ai bien vu sa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:56:12
toums moi je suis plus étudiant
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:56:28
vous croyer que c bien l´alcool pour mon age?
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:57:05
c´est dommage : lé soiré d´étudiant c´est lé meilleur.
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:57:16
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:25
nadhu il me faut une autorisation de tes parents pour que je te serve de la bibine, sinon tu restes au cola et au champomy, dsl.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:55
fucking_life!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:58:03
salu Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:58:14
le champomy c´est déjà limite hin
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:59:36
snif c dommage je kiff le champagne mais de toutes facon j´entrevoi bientot la possibiliter de fuger de chez mes parent pour aller cher ma ptit copine qui vie sans c parent car il sont jamais la. Donc ba voila quoi jpeut en prendre
Fucking_Life
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:59:52
vous faites quoi de beau chez vous ? moi je m´ennuie, tous mes potes sont partis
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:00:38
mmmmmouais pour moiallez, un demi verre! tiens:ok
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:00:41
bonjour monsieur qui baise la vie vous aller bien? je peut vous apler : M´sieu fuck?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm