CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:12:40

je pense qu´il la deja fai hier mai tu été pa la...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:13:24

ah bon mince, dsl alors...bah voilà ton diabole grenadine! :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:14:13

en même temp, je peu me tromper...je me trompe souven ces temp ci...la fatigue peu etre..

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:15:12

ok ba euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ba eeuu coment dire c´est quuuueeeeee ba euuuuuuuu mmmmmm chui jeune sur ma carte de visite c marquer 12an mé c un pote qui c gourer jvé bientot avoir 15an et si je suis pas sur l´autre forum de mon age c´est parcce que ya que des boulet et donc ba je vais entrer dans des etude de psycologie et ginecologie j´habite dans paris 14eme et puis voila quoi je m´ennuyer dans l´autre forum alor je vient scoiter ici

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:15:52

j´esper que ma biographie( :lol: ) vous a convenu

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:16:17

ou alzheimer toums... :rire:

non faut savoir alors: c´est la premiere fois que tu viens là? tu t´es déjà présenté?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:17:14

oki merci nadhu :lol:

je comprends ta migration du 15-18 vers le 18-25... :oui:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:17:17

non car hier mon ptit frere ma imiter et ba donc je pense qui c presenter mais la c´est bien moi

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:17:51

Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 16:16:17
ou alzheimer toums...

:-( c´est pa ma faute, il y a plein de gen que je connai pa ici.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:18:36

et puis hier ver 4h du mat je suis venus voir un peu si c´etai cool et je voi que oui on me dit souvent que je raisonne comme un adulte se qui fait que mes amis sont adulte

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:02

^^ c vrai que des fois g du mal à me souvenir de qui est déjà venu et de qui est nouveau...enfin ça arrive rarement ces derniers temps vu qu´il ya peut de nouveaux.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:19:19

comment on change les information du pseudo pour que je marque que j´ai 15ans ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:19:49

Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 16:19:02
^^ c vrai que des fois g du mal à me souvenir de qui est déjà venu et de qui est nouveau...enfin ça arrive rarement ces derniers temps vu qu´il ya peut de nouveaux.

je sui là moi. :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:56

belle façon de raisonner nadhu. :oui:

ça t´évite de te farcir trop de boulets.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:20:28

toums :d) t´inquiète tous les abitués je me souviens d´eux :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:20:33

au momen de posté, tu clique sur ton pseudo bleu.

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:21:12

j´sui un vrai pillier de bar :rire2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:22:09

ouais :lol:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:22:14

merci Akutagawa et toups principalement,et merci au autre

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:23:06

nadhu_63 Posté le 24 juillet 2005 à 16:22:14
merci Akutagawa et toups principalement,et merci au autre

beug je refait:merci Akutagawa et toums principalement,et merci au autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment