En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:12:40
je pense qu´il la deja fai hier mai tu été pa la...
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:13:24
ah bon mince, dsl alors...bah voilà ton diabole grenadine!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:14:13
en même temp, je peu me tromper...je me trompe souven ces temp ci...la fatigue peu etre..
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:15:12
ok ba euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ba eeuu coment dire c´est quuuueeeeee ba euuuuuuuu mmmmmm chui jeune sur ma carte de visite c marquer 12an mé c un pote qui c gourer jvé bientot avoir 15an et si je suis pas sur l´autre forum de mon age c´est parcce que ya que des boulet et donc ba je vais entrer dans des etude de psycologie et ginecologie j´habite dans paris 14eme et puis voila quoi je m´ennuyer dans l´autre forum alor je vient scoiter ici
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:15:52
j´esper que ma biographie( ) vous a convenu
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:16:17
ou alzheimer toums...
non faut savoir alors: c´est la premiere fois que tu viens là? tu t´es déjà présenté?
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:17:14
oki merci nadhu
je comprends ta migration du 15-18 vers le 18-25...
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:17:17
non car hier mon ptit frere ma imiter et ba donc je pense qui c presenter mais la c´est bien moi
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:17:51
Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 16:16:17 ou alzheimer toums...
c´est pa ma faute, il y a plein de gen que je connai pa ici.
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:18:36
et puis hier ver 4h du mat je suis venus voir un peu si c´etai cool et je voi que oui on me dit souvent que je raisonne comme un adulte se qui fait que mes amis sont adulte
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:02
^^ c vrai que des fois g du mal à me souvenir de qui est déjà venu et de qui est nouveau...enfin ça arrive rarement ces derniers temps vu qu´il ya peut de nouveaux.
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:19:19
comment on change les information du pseudo pour que je marque que j´ai 15ans ?
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:19:49
Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 16:19:02 ^^ c vrai que des fois g du mal à me souvenir de qui est déjà venu et de qui est nouveau...enfin ça arrive rarement ces derniers temps vu qu´il ya peut de nouveaux.
je sui là moi.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:19:56
belle façon de raisonner nadhu.
ça t´évite de te farcir trop de boulets.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:20:28
toums t´inquiète tous les abitués je me souviens d´eux
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 16:20:33
au momen de posté, tu clique sur ton pseudo bleu.
DEMON_38
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:21:12
j´sui un vrai pillier de bar
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:22:09
ouais
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:22:14
merci Akutagawa et toups principalement,et merci au autre
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:23:06
nadhu_63 Posté le 24 juillet 2005 à 16:22:14 merci Akutagawa et toups principalement,et merci au autre
beug je refait:merci Akutagawa et toums principalement,et merci au autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm