En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:07:08
te trompe pas de trou pour la gonfler prend le bon coté
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:07
et oui alekkobi est privilégier il a eu le droit de voir ma photo!!!!!! je sais pas si c´est une chance theonlyone tu m´en passe un bout
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:17
se force à rire*
non désolé
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:25
ah t uas lu ma remarque sur le topic pour les phrases en anglais frambi serai tu rancuniere
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:09:16
je suis un vip moi et j´ai de la chance
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:11
bon les jeunes on se bat pas ici
les arrose à l´eau glacée*
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:15
salut
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:33
envoie sa bière sur la tête de hebus*
salut high comment va tu mon petit??
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:37
lut high
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:15
vip = very insolent person
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:14:17
eirika t´aurais pu éviter d´envoyer la choppe aussi
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:38
casse un bout de patte de gob pour eirika*
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:15:40
oups desole: rouge: c´est partie tout seul
fait un bisous a hebus et va chercher le mercurochrome:
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:16:42
fais semblant de souffrir pour avoir + d´attention
aïe ça picotte
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:16:53
petit?
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:16:53
eirika fan de fire emblem sinon?
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:17:50
et toi frambi vinl very important no life
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:18:49
eirika on est tout pareil sauf que tu fais de l´equitation et pas moi
et que tu es une fille aussi
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:20:20
theon oui pourquoi tu connais merci pour le morceau high ba oui je parie que tu est plus petit que moi framb VIFOJV very important forumeuse of Jeux-Video
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:21:06
c´est vrai que very important boulet ca c´etait tellement drole que t udevrai lenvoyer a tele loisir pour toucher les 20 euro t usai frambi et repartie a 2 ronds t ul´emplois souvent non le disque est rayé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm