En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:38:09
Aku dans la region parisienne,, dans l´essonne 591 pour les incultes^^) Hebus Oooh merci mon bubus, un zoli chars d´assaut! Theonly quoi tes nouilles? VIVE LES NOUILLES ? c´ets ça que tu veux?
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:39:55
jerka on est juste à coté moi je viens de nice
nul en géo*
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:40:36
et tu tapeele brice tout le monde je vais zau lit
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:00
l´essone c´est le 91 pas le 591 591 ça ressemble plus à 666 d´ailleurs
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:15
mes nouiiiiiillllllessssss!!!
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:42
mdr hébus
Moi j´habite à...
Une bière au premier qui trouve Jack tu joues pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:42:25
c´est dégueulasse que j´ai pas le droit de jouer
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:42:30
bye alek
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:43:16
Alors Hebus c´est inadmissible...Jerja Kobi... chuuuteuuuh! Jack, t´es pas loin de la realité... alors fais gaffe à tes fesses qu´elles aillent pas griller Et oui ba 91, dsl mais t´avais compris Theonly... ^^
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:43:37
je pense que si je lit les 6000 pages de ce topic je vais bien trouver la réponse
mais c´est dommage j´aime pas le bière
par contre le coca je l´attend toujours
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:44:22
Mais d´ailleurs ça m´étonnerait qui fasse 28 dans l´essone j´habite à coté et il faisait pas aussi chaud quand même
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:44:31
ciao alek
jack beuh tu connais la réponse grand nigot
bubus voilà excuse
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:44:50
jerka *se jette à ses pieds en vue d´obtenir un pardon salutaire
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:45:30
J´y vais bonne nuité à tous! Bisouuus de la diablesse et dormez bien à demaiiiin!
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:45:56
cia jerka retourne dans le bas monde
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:46:16
Bonne nuit Jerka!
mon jeu intéresse personne?
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:46:34
merci aku
prend la boisson gazéifiée caféinée sucrée et la bois avidemment*
et oui le CSA nous controle donc pas de marques
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:47:13
bonne nuit jerka
aku tu viens de paris aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:47:43
Moi je sais
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:48:01
lol non hebus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm