En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:02
oui j´y joue en se moment je viens de commencer et j´en suis a la capitale. J´adore trop comme jeu mais je commence a avoir les combat chronométrer et j´ai l´impression d´avoir oublier la carte de classe de xhela donc ca m´énerve car c´est la seul encore non chronométrer. tu l´as aussi a propos?
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:45
eirika les relations c pas obligatoire, ouaip aku sers moi la réserve de bière stp!
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:20
je l´ai
et j´ai aussi dragon quest 8 (odysée du roi maudit)
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:50
pas sur cube je suis fan des fire emblem 2d
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:34
hebus ,je connais pas comme jeu et t´en pense quoi de TOS? aku merci pour ton vote ça fait longtemsp que perssonne n´avait voter pour moi
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:03
sort 43 futs de bière avec le fenwick*
voilà, tu veux une paille?
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:11
Eirika bah de rien
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:22
eirika c´est un trés bon jeu avec un gameplay simple et les combats aléatoires ne sont pas obligés (comme dans les FF). la profondeur des personnages est intéressante et moins enfantine que dans d´autres jeu du meme genre.
en gros c´est de la balle
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:35
non c bon tu as une hache pour ouvrir les tonneaux?
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:41:47
only non j´ai qu´une hallebarde
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:43:25
ouvre les tonneaux avec son petit doigt*
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:44:17
oooohh l´autre hhééé!
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:45:43
prend de la bière des tonneaux j´aodre aussi comme jeu les combats sont pas trop dur, moi qui préfère surtout les combat a tour de role ou tu as le temps de choisir tes actions comme dans skye of arcadia sur NGC high tu répond pas tu as peur d´avoir tord??
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:46:07
je vous ai jamais raconté l´histoire de mon petit doigt en titanium?
met tout le monde autour d´un feu de cheminée*
alors en fait un jour je me balladait et ...
son portable sonne*
une donzelle en detresse? oui j´arrive de suite
pars instantanément*
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:46:15
g skies of arcadia mais sur dream!
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:49:10
bon ok je reviens
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:49:34
je croit pas que ce soit pareil. Euh remarque... ca doit etre la meme histoire :questions: high montre toi espèce de lache!!!
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:53
fais tourner delphine sur elle même*
le pire c´est que j´ai besoin de rien
besoin de rien envie de fouahaha
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:51:10
je suis jamais tres loin
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:51:59
malheureusement high
eirika nous avons les memes gout ludiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm