CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:37

eirika --> tu paries quoi? :-p

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:39

bin si t usortais la tete un peu de ton ecran c´est marque sur la blague qui a gagne 20 euros frambi la c´est toi qui a une repartie a 2ronds chacun son tour :p)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:44

ouaip eirika sacred stones! :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:18

la je dois dire que alek marque 1 point...non 2 meme :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:01
  • ressort le jet d´eau et vise la foule en furie* :(
  • met un casque pour se protéger de eirika qui a d´ailleurs totalement zappé mon précedent post* :o))
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:45

:(

Bien je viens de lire les conv d´hier histoire de pas être largué! :(

Je veux savoir à quoi ça rime! Pkoi je me retrouve au milieu de mes embrouilles alors que je suis à un match de foot? Pkoi on crache sur gehena alors qu´elle est pas là?

Je veux des explications, maintenant! :(

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:15

theonlyone :d) tu pourrais juste me rappeller l´histoire car ca fait longtemps et je confond avec d´autre jeu c´est de celui la que viens mon pseudo non :questions:
high :d) tout ce que tu veux dit combien tu mesure
framb :d) de rien je le pense c´est tout

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:36

et eirika me zappa encore :o))

salut aku :hap: j´y suis pour rien moi :snif2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:54

c´est mnt que tu te reveilles aku? :sarcastic:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:54

eirika la jumelle d´ephraim dans fire emblem8 sur gba! :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:57

´lut frambie!

  • boit un verre en attendant les réponse*

:(

alekobi
alekobi
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:00

d´accord framboisine mais toi arrete de me gonfler avec la ponctuation tu fais celle qui fait gaffe a tout et tu deviens vraiment chiante tu sais, oui jai mit une virgule tu te sens mieux, je sais que je ne suis pas une reference mais toi dans le genre casse rouleau tu t´imposes :oui: :p)

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:40

hebus :d) je regarder ta carte de visite et effectivement on a les meme jeu en commun
TOS je vais t´adorer toi :coeur: :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:57

bubus :d) t´as rien fait toi :-)))

high :d) je ´ai passé l´éponge sur les prises de tête là yen a marre :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:19

aku --> c´est pas la premiere fois que j´essaie d´en parler

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:57

yo aku au fait :hap:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:31:03

bah vas y parles en, j´attends des explications...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:31:52

Yop only, la forme? :)

je te sers à boire?

hebus006
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:04

eirika tu m´as enfin remarqué :hap: :coeur:

tu l´as baten kaitos? :hap:

Eirika
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:15

moi non plus je sais pas de quoi tu parle
theon :d) a ba oui c´est pour ca que j´ai choisi ce pseudo!!
mais le jeu me soule un peu au niveau des relations que tu doit créer entre les personage c´est très ennuyant a force surtout qu´il doivent etre cote à cote. Sur le jeu sur NGC au moins il ont juste besoin de se battre ensemble

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment