En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:11:59
la question est peut etre stupide mais je connais pas la réponse
aku tu veux que je te fasse un pret?
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:13:44
Bonsoir tous! Z´allez bien ce soir?
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:13:49
eirika c le même jeu
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:13:51
bubus non un don
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:15:20
jerka ça va bien toi?
aku bien sur un don contre rémunération
rémunération quelle douce mélodie à mes oreilles
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:15:32
yo jerka
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:16:05
hebus tu devrais vendre des apirateurs
coucou jerka
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:12
aku je vends des expirateurs mais ça marche pas fort tu veux en acheter un?
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:18:45
bubus c´est le truc pour soufler les feuilles mortes ça non?
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:20:04
ça peut aussi faire ventilateur l´été et il y a une fonction "arme de défense" qui projette un individu à 10 mètres (uniquement par beau temps) mais l´embout est vendu séparement
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:20:49
C´est quoi vos histoires d´aspirateurs?
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:17
ah ok, le ventilo peut être couplé à l´arme pour tuer les vieux en les aidant pendant la canicule?
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:22:07
Pfiou j´suis claqué
ah oui salut les gens
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:22:42
y a un embout lamelle de samouraï (aussi bendu séparement) qui offre 25% de rendement supplémentaire
y a un volontaire pour faire la démonstration?
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:23:40
salut jack
bubus il est élévtrique ou au charbon?
highwaystar
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:23:57
ah tiens j´avais pas vu jerka
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:24:36
Salut Jack ! Claqué par quoi? t´as tapé un sprint? lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:24:39
ça va aku?
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:25:25
presque jerka je rentre d´un ptit foot uhuhuh
Jerka
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:26:13
J´avais pas vu High! Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm