En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:52:47
a ba enfin pas trop tot tu répond pas a ma question!!!! *danse au rythme de la musique*
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:55:02
eirika celle où git ce pauvre smiley raté?
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:57:05
c le même, sur cube ct une réédition!
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:57:07
hebus je vois pas de quoi tu parles je louppe souvent mes smiley donc bon a force
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:57:40
eirika c´est quoi qomme zik? :kevin:
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:59:15
la musique de la radio: nadiya c´est un medlé (je sais pas comment ca s´écrit) bon je sais y a mieu vous avez qu´a proposé!!
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:59:16
eirika je pense que tu parle de dragon quest
alors c´est un trés bon jeu avec système de combat classique mais beaucoup moins linéaire que baten kaitos et abec un monde beaucoup plus vaste
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:00:31
non je n´ai pas ce jeu je parlais de tales of symphonia je crois
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:11
"je crois" et tu demandais quoi
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:33
tu parlais de skies of arcadia! pas grave!
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:01:33
j´ai trop envie de jouer à dragon quest
eirika blerk
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:02:59
aku il est vraiment génial ce jeu
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:04:08
bubus quand je trouverai une ps2 à tout petit prix je l´achèterai avec ico et gt4
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:06:26
aku tu vas ramer pour trouver ico en bon état!
Akutagawa
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:07:14
only j´essaye de toujours rester optimiste
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:07:24
c´est bon j´ai eu ma réponse
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:07:35
c´est sur que si tu as pas la ps2 c´est pas gagné
hebus006
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:09:43
eirika c´était quoi la question finalement?
Theonlyone
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:09:52
on peut espérer: dragon quest sur psp?
Eirika
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:10:47
si skies sur NGC et dream c´étaait la meme histoire mais en meme temps je crois que la questions été un peu stupide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm