En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:29:23
et toi panthere, ca "roule" a ton boulot?
docteur-john
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:29:51
moi aussi j´ai faim. vous mangez quoi ce soir?
thekiller00
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:30:36
salut
Fairy___
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:30:36
je mange ce que ma mère aura préparé
pantherebleue
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:39
high ah ouais la super blague :sarca:
non, je déconne, oui ça va tjs autant de taf
moi je mange des tortellini al pesto
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:50
une soupe aux pates, de la viande et des legumes
docteur-john
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:32:13
moi,bah,je vais manger des conserves
elle va gueuler ma copine quand elle devra manger des conserves
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:32:58
j´ai dit qqe chose qui fallait pas a popos de ton travail?
Fairy___
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:33:39
docteur ~~> mange plutôt ce qu´il y a dedans
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:33:48
salut killer
doc --> gare aux dents
pantherebleue
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:34:39
high non, c´est juste le "ça roule" habituel, mais c´est rien je rigolais
thekiller00
Niveau 5
04 avril 2006 à 18:36:18
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:56
je vais faire une depression si meme panthere trouve mes jeux de mots minables
docteur-john
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:37:11
une soupe aux pâtes? soupe au pistou?
moi je mange un bol de minestrone knor
une pizza buitonni,quatres frommages
une salade de mache
et pour digérer,une coupe colonel(citron+voodka)
je sent que ma soirée va etre mortel!
Fairy___
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:38:25
bah c´est pas mal du tout comme menu
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:28
doc --> une soupe aux vermicelles si tu preferes ^^
-tony-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:40:23
salut tout l´monde!
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:05
tony
30-03
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:05
Ligne 30-03 --> Gare Ðe ƒranconville --> Ðans Ce ßus…On Valide
-tony-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:41:33
high comment ca va vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm