En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:00
ouais mais leur connerie les rend indigeste
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 19:20:40
toums donne une brebi a loup pour voir si il mange ça aussi*
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:22:40
merci toums
trait la brebis*
fais du fromage*
mange la brebis*
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 19:22:59
et le fromage ?
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:20
clim --> je peux te poser une question sur msn?
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:37
Si c´est pas un loup con, le fromage il le vends pour se faire de l´argent de poche
Le problème, c´est qu´un loup n´as pas de poche
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:47
il faut qu´il se fasse toums. il faut lui laisser un peu de temps
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:17
High Oui bien sur ^^
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 19:26:01
tien, ça fé un bou de tem que jé pa vu patate.
il va bien ?
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:27:38
toums ben j´espere parce que j´ai pas de nouvelle
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 19:30:12
prion pour lui
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:30:55
il merite pas ça. le pauvre
51attaque
Niveau 3
03 avril 2006 à 19:50:57
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:28:15
re ^^
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:30:10
encore toi
Pti_Calin
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:35:19
Coucoux
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:37:22
salut ptite ^^ et le loup
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:38:38
un loup!!! ou ça ?? ?
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:39:56
alors ma petite soquette malodorante? quoi de 9?
Pti_Calin
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:42:26
Coucou Le tombeur ( high)
la forme :hym: :hom:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm