En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:05
bye tony ^^
pantherebleue
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:20
ben moi j´y vais aussi...
à plus...
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:13
bonsoir tout le monde!!!
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:15:10
salut eirika
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:15:40
panthere
Toums_38
Niveau 51
04 avril 2006 à 19:24:18
toums pren un coca-cerise*
alekobi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:13
kobi s´en va vu que toums l´a bloqué sans rien dire
highwaystar
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:41
alek --> est-ce qu´il y a des gens sur cette terre qui ne t´ont pas encore bloqué?
thekiller00
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:29:20
Toums_38
Niveau 51
04 avril 2006 à 19:30:10
alek : jé té bloqué et suprimé. donc apré vu que javé plu ton adresse je pouvé pa te le dire.
alekobi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:44
simpa toums je t´ai surement soule avec ta cam et les photos c´est ca non mais sans dec tu parles jamais toums
Toums_38
Niveau 51
04 avril 2006 à 19:38:45
non serieu, jé fé le tri parmi mai contac et jé viré ceu avec qui je parlé le moin c´est tou.
toi comme je te voi sur lé forum javé pa besoin davoir ton msn en plus. c´est aussi bete que ça
docteur-john
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:39:51
je peut avoir du coca-framboise?
alekobi
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:40:26
ouai tu me vois sur le forum bon ok toums je vai grailler a plus sur le forum salut
Toums_38
Niveau 51
04 avril 2006 à 19:44:28
john : coca-framboise n´existe pa. si tu ve je te fai un coca classique avec du siro de framboise mai ça sera pa bon.
tchao alek
docteur-john
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:50:55
un coca simple,s´il te plaît, toums
dites vous connaissez cubitus?
Toums_38
Niveau 51
04 avril 2006 à 19:51:45
pa moi désolé
toums ser un coca a john*
je doi partir. tchao.
bonne soiré
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:55:11
reviens une heure après l´air de rien*
alors tout le monde va bien
Eirika
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:14:40
bon ba vu que personne n´est là je vais bosser (studieuse)
Akutagawa
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:23:40
salut les enfants!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm