En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:43:35
pose la boisson preférée d´aku sur le bar*
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:45:39
pk le tombeur stp?
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:49
merci mon loup
salut à tous!
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:46:53
parce que tu as trébuché
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:48:37
je trebuche toujours "malencontreusement" en face d´une fille
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:49:10
salut aku ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:50:05
la forme les gars
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:57:55
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:58:04
oui, ca va
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:58:38
je suis fatigué
alekobi
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:59:08
pas moi
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:00:22
moi non plus. Je comprends pas ces jeunes qui se plaignent tjs d´etre fatigués
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:01:32
bah oui c clair, un mars et ça repart
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:02:12
ms j´ai un travail moi
akuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! ils arretent pas que de m´embeter
va pleurer ds les jupons d´aku*
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:03:21
un loup qui va pleurer dans les jupes de sa moman
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:05:39
donne une caresse au loup*
moi aussi je travaille ...mais je suis pas payé!
grandmechantlou
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:07:27
c´est que tu travailles pas assez
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:09:24
nan c´est que je suis stagiaire, c´est pire qu´un CPE
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:10:25
dis toi qu´il y a p-ê un emploi a la clé ^^
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:12:12
un job d´été à moins -27° uniquement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm