En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:47:40
bye grandmechanlou
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:49:20
´lut sky, ça boom?
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:49:43
Mon dieu mais quelle merde ce Booba
Bonsoir.
30-03
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:50:28
Aku ~~> Nan €t Toi ?
Annaba
Niveau 22
03 avril 2006 à 21:51:17
moi j´adore booba!
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:51:43
Annaba Toute mes condoléances
Annaba
Niveau 22
03 avril 2006 à 21:52:40
c´est tres bien booba
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:52:59
je déteste ses dernières chansons, ça pue, c´est que de la frime...rap moderne somme toute.
sky bien, un panbaché pour te remonter le moral?
salut clim!
30-03
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:53:00
ß´soir Clim
30-03
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:53:52
Aku ~~> Oui STp Sans Te Commander
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:54:02
Annaba Ouais bah chacun ces gout l´instru est pas mal, c´est rare pour du RAP dommage qu´il parle avec cet accent de merde et que ces propos soient violent et facile, ça pourrait presque être un bon rappeur
Annaba
Niveau 22
03 avril 2006 à 21:54:36
son dernier album a un semblant de rap americain ce que je trouve tres bien : )
chacun en pense ce qu´il veut de toute facon
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:57:06
clim il parle comme ça car il a pas fini sa purée du midi
annaba
sky voili voilou
Annaba
Niveau 22
03 avril 2006 à 21:58:37
enfin apres ca dépend des gens qui ecoutent il y en a qui comprennent mieux ce qu´il veut faire passer
bref, c´est pas parceque j´aime bien booba que je n´aime pas d´autre trucs! ; )
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:59:17
c´est pas parce que j´aime pas le rap moderne que j´aime pas le rap c pareil
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:59:55
Aku Ah, c´est donc ça le secret des rappeurs
Limite si j´préfère pas 50Cent (dans la façon de parler) :/
Annaba
Niveau 22
03 avril 2006 à 22:01:40
lui j´aime bien aussi
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:05:31
Pour moi les meilleurs restent Cypress Hill, le Wu-Tang Clan et dans une moindre mesure NTM.
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:07:06
J´aime bien Mc Solaar moi, et Eminem XD c´est assez restreint
Akutagawa
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:09:21
Eminem bof.
Solaar ça peut passer si on trille bien ses cghansons, ses premières sont les meilleurs je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm