En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 11:47:17
commen on fé pour metre un avatar ?
je voi juste une image avec un " ? " mai je voi pa commen la changé...
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:47:56
Banni définitivement Fin bref, tout ça c´est du passé
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:48:21
Je pense que pour le moment ils ont juste mis la case du profil a jour mais on ne peut pas encore mettre d´avatar.
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:48:55
Essaie de te faire débanir par Nachan si c´est pas trop vieux.
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:27
J´avais envoyé 10 mails a ¨Couronne pour rien, le premier envoyé a Nachan m´a débanni...
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:50:27
Narko Ca date du 1er juillet dernier, j´ai déjà essayer de le faire débann´
Toums On pourras afficher les avatars dans quelques semaines seulement, c´est pas encore tout fini ^^
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:51:02
A oui le premier juillet c´est un peu mort
Okran
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:51:36
Moi pendant que Narko était banni j´étais Okran
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 11:51:40
je ve un avatar
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:30
T´habites vraiment au Liechtenstein ?
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:58
Non a Villefranche sur saone
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:53:30
Toums comme tu aimes plutot bien le rap il me semble tu connais Medine?
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 11:54:48
rap françai ?
jecoute pa tro ça.
c´est pa medeline ?
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:57:27
Non Medine.
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 11:58:44
ok.
mai ça reste du rap françai. alor désolé mai je coné pa ( jé peu etre du ecouté par hasar mai je pouré pa reconaitre )
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:02:16
Tien voila un article sur son dernier album.
http://www.rap2k.com/albums-rap-14514-jihad.html
-tiger13-
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:00:28
tt le monde
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:55
all ^^
-tiger13-
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:15:26
all \o/ o))
-tiger13-
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:17:07
ben c pas pour dire mes il faut que j v alors tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm