CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:01:24

uncut,on va s´expliquer une bonne fois ,pour toutes,compris?

déja 1,j´ai pas honte de ce que je suit

2) je suiis pas un rejetté

3) j´ai droi a dire ce que je veut,et personne m´en empechera.

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:38

annaba ~~> Seulement Si T´€s Le Goal :hap: !!! :coeur: !!! :hap: :coeur: :-) !! ! ^^

J´ƒile J´Reviendrais Plus Tard :-)))

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:41

mdr croyez moi si vous voulez :lol:

annaba :d) euh le foot c´est pas mon trip, si tu veux que ta balle parte chez le voisin dans la gueule du chien, c´est moi qu´il te faut :o))

Annaba
Annaba
Niveau 22
01 avril 2006 à 16:02:15

comment mr_chatouille debarque directement :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 16:02:25

waaaa je sé pa pour vou mai a grenoble jé un mechan orage.

jé peur de devoir arrété l´ordi dan pa longtem par sécurité

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:02:45

attention le débat est ouvert

  • prend une chaise pour assister*
K9999
K9999
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:03:30

Euh...tu n´as pas honte de ce que tu es mais tu te caches sous un pseudo pour gratter l´amitié des gens normaux? :o))
Va t´iventer une vie dans un autre forum... :o))
Et tu devrais avoir honte de ce que tu es... :o))

Voilà on s´est expliqué...Bouge... :-d

Annaba
Annaba
Niveau 22
01 avril 2006 à 16:03:40

dans le 28 il fait soleil, pas de chance pour toi.

et pour az13, c´est toujours mieux d´envoyer la balle chez les voisins que sur la nationale.. ( oui je sais ya du vécu lol)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:04:08

"j´ai pas honte de ce que je suis"
:d) rire:

toums :d) on t´attendra :hap:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 16:04:20

ça c´est de l´explication :hum: ...mai bon, pour une foi que je sui daccor avec le modo.

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:04:23

arf nan chez moi en seine et marne il fait gris et il a un peu plu, mais la ca c´est calmé ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:04:54

:(

  • :rire: là c mieux :o))

chez moi en Bretagne il fait soleil :oui:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:05:27

Je zsuis michelin,ensuite,c´est cola qui m´ac dit d´être moi même et il araison.moi j´ai fait un effort,j´ai décider d´aréter de m´inventer une fausse vie et d´etre moimême.Oui je suis célib,j´ai 17ans,je fais du judo,et on m´appele no-life?

uncut,tu vas pas te défiler.Moi je suis pas un laêche et j(´aime pas quon me prenne pour quelq´un que je ne suis pas. :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 16:05:43

aku : en bretagne ?? ? tu es sur ? :o))

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:05:52

enfin je dis chez le voisin, car lorsque que je jouais au foot avec des amis dans mon jardin (enfin jouer au foot, des passes quoi) euh la balle avec moi partait toujours chez le voisin avec son gros berger allemand :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 16:07:14

michelin : tu ma soulé.
pluto que de raconté ta vi ta pa envi de prendre un verre et de discuté normalemen ?

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:07:21

bon bah,lla c´est vous qui faites les tétues,aumoins,loi j´ai changer,vous non,maintenant venez pas vous plaindre qu´on se pleigne de nl´ambiance de ce forum.

Annaba
Annaba
Niveau 22
01 avril 2006 à 16:07:21

moi ca risque pas de m´arriver ca az13..

..je n´ais pas de jardin XD

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:07:42

toums: d) oui je l´attendais celle là! :rire:

c le vrai michelin je confirme, il écrit toujours aussi mal :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:27

toums :d) il n´a rien à faire ici :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment