bonjours à tout les habitués de ce topic.
De part une formidable décision du grand maitre uncut interdisant toutes les discution bla bla en dehors de ce topic, je suis au regret de vous annoncer que ce topic sera régulièrement squaté par tout ceux dont la question ou le sujet ne permette pas la création d´un nouveau topic, et ce afin d´eviter qu´il soit effacé.
nous nous excusons donc (en particulier les plus jeunes en nbrs de jour) de la gène future encouru par cette décision à la ***.
je vous remercie de votre attention.