az13 Posté le 01 avril 2006 à 15:14:18
Ben en fait je n´ai jamais vu destination finale 1, je n´ai vu que le 2. Bon la théorie sur la mort c´est pas du tout ca, m´enfin il était pas trop mal. je veux voir ce que donne le 3 ^^
personellemen, je ne perdré pa 7€ pour vérifier qu´un film est nul.
si on m´ofre de la merde, jevite de la gouté pour verifier si ça en est vraimen.