CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:11:36

il fé pa bô :snif:

jé froi :snif:

et je chercher un convertiseur dvd/divx mai je trouve pa.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:12:16

ps : je demande pa ici car c´est contraire ala charte du forum :o))

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:13:22

sky :d) mais t´inquietes je te l´ai dit, monter avec moi tu ne risques rien :o))

toums :d) ouais le coup de chuchu je me suis faite avoir aussi la premiere fois :rire:

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:13:54

Az ~~> Nan² J´Prends Ma Voiture C´€st ßon :o))
J´Préfère Te Suivre :)

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:14:18

Ben en fait je n´ai jamais vu destination finale 1, je n´ai vu que le 2. Bon la théorie sur la mort c´est pas du tout ca, m´enfin il était pas trop mal. je veux voir ce que donne le 3 ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:15:06

az : mai moi jé une excuse : je sui un vrai connar ( il en existe dé fau mai moi, j´en sui un vrai :fier: )

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:15:13

sky :d) la confiance regne :( ca roule :o))

trop bien mon jeu de mot! "ca roule" uhuh :rire:

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:15:14

J´ai Les 2 Volets €n DVD :)

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:16:07

:sleep:

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:16:09

toums :d) ce sont ceux qui ne l´admettent pas qui le sont :) lol

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:16:37

az13 Posté le 01 avril 2006 à 15:14:18
Ben en fait je n´ai jamais vu destination finale 1, je n´ai vu que le 2. Bon la théorie sur la mort c´est pas du tout ca, m´enfin il était pas trop mal. je veux voir ce que donne le 3 ^^

personellemen, je ne perdré pa 7€ pour vérifier qu´un film est nul.

si on m´ofre de la merde, jevite de la gouté pour verifier si ça en est vraimen.

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:18:05

mdr j´ai pas gaché une place de ciné pour aller voir Resident Evil apocalypse en tous cas! je perdrai meme pas mon temps a le voir en divx ^^ Les films RE ne respectent en aucun cas le jeu vidéo. j´ai vu le tout premier film, et ca m´a suffit

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:18:16

Toums ~~> Chez Moi C´€st 6€ La Place Plus Les ßonbons Ou Les Glaces Que Tu Voudrais Te Taper :rire2: Au Total T´€n Aurais Pour 9 à 10 € :rire2:
€t €ncore J´Suis Gentil :rire2: :-)))

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:19:00

c´est pas cher! a coté de chez moi à la gaumont disney vilage, ca coute la peau du c*l ^^

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:19:56

Az ~~> Moi Au MEGARAME Ðe Villeneuve La Garenne C´€st 7.80 € Je Crois :fou: :doute:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:20:33

moi aussi c´est cher..

az : parfaitemen dacor avec toi pour resident evil.

mai javou que le film silent hill ea l´air bien.
mai jaten de voir plus de bande anonce

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:22:23

tu a de la chance, moi c´est l´absence de femme qui menerve :hum:

30-03
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:22:50

:sleep:

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:23:42

Ben j´espere sincerement que le film Silent Hill sera bon, car les adaptations des jeux en films ca donne jamais rien de bien. Les scénaristes font ca a leur sauce et ca ne respecte jamais les jeux, du coup ca déçoit beaucoup de fans.

Il parait que pour le film SH c´est un fan du jeu qui a fait le scénario

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:26:28

az : le film street figther est super :o))
jean claude est un dieu. :o))

car tu voi, il fau faire ce que lon aime a l´interieur de nou pour etre aware

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment