En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:55:31
salut à vous
merci toums!
la forme tout le monde? moi ça va
lennine
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:55:44
pff allez,je suis blaser,a cause d´un enfoiré de ma classe.je vais lui faire sa peau.
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:55:55
Aku ~~> Ca Va ? ^^
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:56:30
lennine : té qui toi ? tu ve te faire bannir ?
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:57:12
ben moi ca va, j´ai envie de jouer au badminton ^^ purée ya personne pour jouer avec moi pour le moment
K9999
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:57:33
Michelin...
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:57:55
Lennine ~~> Pour Quels Motifs ?
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:58:18
au badmindton?!
j´en garde de très mauvais souvenirs au lycée
salut uncut
Annaba
Niveau 22
01 avril 2006 à 15:58:22
avec le vent le badminton ca ressemble plus a du billard^^
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:58:27
az : pour etre fran, je sé pa y joué. désolé
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:58:41
Uncut ~~> J´Vois Pas Michelin Ici A Moins Qu´il Utilise Un Autre Pseudo
lennine
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:59:05
non seuleument,le gars en question a trahis ma confiance,il s´est fouttu de moi.et faudrait que je dise rien? moi je me laisse plus faire!
K9999
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:59:06
Lut....
Sky-->Lennine...
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:59:08
uncut
Ben en fait je joues tres bien au badminton, tous les étés (ou au moins des qu´il commence a faire bon dehors) on y joue avec des amis ^^
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:59:47
az ~~> Tu Ðois Pas €tre Très Ðouée ^^ ^^
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:59:53
toums ca demande de l´entrainement en fait lol
Annaba
Niveau 22
01 avril 2006 à 16:00:23
vive le foot entre potes ^^
ca te branche az13? lol
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:43
La Mito
Akutagawa
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:46
j´avais toujours des sales notes en badminton
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:47
on a réussi avec une copine, a faire 475 en score en se faisant des passes avec le volant sans qu´il tombe par terre l´année derniere ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm