En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:28:16
je n´ai jamais vu le film street fighter (honte à moi?) lol.
Disons que les films de combat c´est pas trop mon trip, quit a choisir je prefere un bon film de suspens, d´horreur ou d´aventure ^^ d´ailleurs j´adore
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:28:30
Toums ~~> Toi Tu €s Aware
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:29:14
sky : non, jé pa pri assé de drogue
az : tu aime sin city ?
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:30:01
euh je ne connais pas sin city, qu´est ce donc?
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:30:56
là tu pe le dire le honte a toi.
sin city est un ché d´oeuvre. regarde lé bande annonce sur allociné
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:31:08
Je ne me drogue pas et je ne fume pas moi eheh. Je bois un peu de temps, un peu quand j´ai des soirées quoi lol. Sinon c´est tout.
STORY OF MY LIFE
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:31:49
ben en fait j´ai déja entendu parler du titre, mais voila c´est tout. Je pense que tu vas me le conseiller
30-03
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:32:42
J´Vais Vous Laisser €ntre Toutereaux
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:33:00
az : ooooooohhhh oui je te le conseil. je l´adore. en plus il y a benicio del toto dedan
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:33:25
tu me plantes pour le ciné en fait, t´as meme peur de rouler derriere moi c´est hallucinant
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:34:18
je suis un danger public
Ben je note le film toums ca m´en fait pas mal a voir ^^
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:34:18
toums ofre une bouteille de champagne pour az et lui*
toums amene dé fraise pour allé avec le champagne*
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:36:27
vous appelez ca un bar? j´ai jamais vu un tel ramacis de conneries,c´est plutot la décharge ici allez les tetes de pioches
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:38:12
et alor, la connerie fé rire.
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:42:44
c´est le grand train ya meme des fraises, c´est du étoiles! lol
OUais la connerie fait rire, la connerie c´est mon truc ^^
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:43:14
arf j´ai oublié de mettre le nombre d´étoiles! 3 biensur ^^ lol
Toums_38
Niveau 51
01 avril 2006 à 15:44:40
elle aime la conerie en plus
repren du champagne az
Annaba
Niveau 22
01 avril 2006 à 15:47:08
je m´ennuie..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm