En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:24:41
pourquoi le bac blanc t raciste
/dehors
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:25:18
tu imagine koi? moi en kendoka?
regarde:
waaayaaaa
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:27:00
non le judoka utilise la force de l´autre
ensuite motoko ton sabre je le désarme et je te met en position idenique que les flics fobt pour pasxsrr les menottes
moi cdeinture bleu!
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:27:03
motoko non toi en plein dilemme: 30 km de vélo ou létude du contrat social de rousseau
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:28:31
moi je prendrais rousseau
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:28:57
j´aime pas trop les emission de carole rousseau
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:29:35
moi je prends facile les 30 bornes à bicyclette
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:30:05
La bac blanc c´est la meilleur façon pour t´endormir sur tes lauriers et foirer ton bac comme un traine savate ou faire une ptite déprim´ pendant 3 mois, juste assez pour revenir l´année d´après
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:31:21
j´ai un BTS blanc dans 3 semaine je le passe pourtant que l´année prochaine mes profs sont des bourreaux
Eadsplitta
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:32:22
C´est dur de savoir si le controle continu peut être/sera une bonne chose...
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:33:02
moi je trouve ça utile les épreuves blanches: c´est un excellent entraînement
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:33:23
Moi je dis pourquoi pas on avais des epreuve en CCF au bep et j´avoue que ca allege les exams de fin d´années
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:33:26
aku, je te vends mon velo si tu veux, je m´en sers jamais
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:34:16
Moi je me sers de mon velo pour aller ma cuiter
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:35:01
moi j´ai mon oral blanc de francvais a préparer. nus en sti on a que 4 objets d´étude a ponser ,
et mùotoko;t´es pas très bavbarde toi!
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:35:03
high il est comment?
moto tu roules à bicyclette alors que t´es ivre?
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:35:51
va falloir serieusement reviser si tu veux le reussir
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:36:06
Je sais aps si "rouler" est le bon terme
je titube a velo
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:36:50
aku --> http://www.kumaya.net/images/RF/34.jpg
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:37:47
c´ets un vélo comme ca qu´il me faut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm