moi c´est pour aller au lycée d´ailleur ce matin ya un bonhomme en première il à pas su passer l´épreuve du rond point sur piste mouilléé; c´est un novice c´est sûr
il s´est mis en danseuse sur son vtt flambant neuf et PAf la cuisse qui claque sur le goudron et le beau jean moule-cul qui à un trou
on est trop marrant nous les cyclistes petits ecoliers voilà c´est tout