j´ai passé une semaine horrible.....les gens sont parfois intolérants et très désagréables, et malgré tout il faut garder son calme et rester aimable et souriante.....pfiouuuu des fois c´est dur
Au fait, as-tu des questions pour ce soir mon p´tit Aku? 