Au revoir Enkil.
Aku
oui j´ai msn
mes passions : musique, sorties sympathiques entre amis, jeux vidéo, tir à l´arc, mon métier, les sourires, et surtout RIGOLER. j´en oublie surement mais voilà un début.
sinon je suis du département 36 : l´indre, ou le trou du Q de la France si tu préfères.....
Je te retourne les questions ! 