En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:23:41
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:24:21
et c´est comme ca qu´on s´etouffe
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:25:10
au programme:
bouger tout les truc de place dans les placards cellophaner le quatre quart scotcher le micro onde et peu etre enlever les piles de la télécommande
thekiller00
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:25:26
salut
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:26:58
Patate oui j´ai msn, j´aime ma famille, mes potes, la musique, nintendo, les sports, rire, la Bretagne, l´Italie, la culture japonaise.
j´habite à rennes en ile et vilaine
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:27:40
rennes est vilaine?
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:27:50
highwaystar bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 23:00:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! uncut m´a dit bonjour ------- Euh..en fait je voulais dire "Aku" car c´est lui qui m´a dit bonjour je crois mais j´m´ai trompé gnééééé.... M´enfin pas grave..tu es un gen toi aussi... Bonne nuit les gens...
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:28:18
bonne nuit toi
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:29:03
merci cucut
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:29:28
merci de briser mes reves
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:29:50
Aku je ne te permet pas de l´appeller cucut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:30:11
Patate j´ai eu ton mail
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:09
motoko tu es jalouse
nan c t juste affectuer excuse moi motoko
Pitite_patate
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:31:28
oki Aku
si un jour tu veux qu´on échange nos adresses n´hésite pas à me demander !
Obi plus là?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:32:09
Je suis pas jalouse mais cucut c´ets laid
appelles le dieu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:32:59
Si toujours la
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:33:11
Dieu? rien que ca?
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:33:32
ben ou maitre sinon
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:33:41
motoko impossible
patate j´aimerai boucoup
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:35:38
jme sauve
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm